Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 commentaires

  • Chantal C. (France) dit :

    Avec tous mes voeux de bonne année, j’adresse également mes félicitations à toute l’équipe pour la qualité de cette revue.

  • Philippe T. (France) dit :

    Un grand merci à Néosanté qui a totalement changé ma vision de la médecine et de la maldie, et aussi de mon boulot: je suis pharmacien.

  • Geoffroy d. C.. (France) dit :

    La lecture de votre mensuel m’a fait beaucoup de bien par le passé et m’a grandement aidé à dédramatiser les maux psycho-émotionnels de ma vie et à en trouver le sens. Votre oeuvre contribue à diffuser l’énergie du sens dans un monde qui plonge de plus en plus dans la confusion.

  • Chantal G. (France) dit :

    Votre revue est précieuse pour moi.  Elle m’a stimulée sur le chemin que j’ai choisi pour retrouver une meilleure santé, chemin totalement différent de celui que la médecine m’imposait (et je vais de mieux en mieux !). Votre revue me donne toujours la joie de savoir que je ne suis pas seule.  Merci très fort à vous.

  • Michel R. (Belgique) dit :

    Je suis un abonné de la première heure de la revue Néosanté ; je reçois (et je lis) vos newsletters. Au fil des années de lecture, je suis devenu convaincu (sans être d’accord sur tout) du bien-fondé de la médecine nouvelle que vous soutenez contre les vents et marées de l’establishment médical officiel.

  • Fabienne B. (France) dit :

    J’espère très sincèrement que vous continuerez à diffuser la revue Néosanté qui, pour moi, est vraiment devenue indispensable.
    Je pense que nous sommes de nombreux lecteurs à diffuser et faire connaître votre revue à notre entourage (comme c’est mon cas ) , et ce serait vraiment trop dommage que ça s’arrête.

  • Sylvia M. (France) dit :

    Fidèle lectrice et abonnée de votre journal, dont je remercie la qualité, le courage et l’impertinence des propos et dossiers, je suis naturopathe en sud-Essonne et ai suivi la passionnante formation de C. Sabbah en biologie totale il y a 12 ans.

  • Christiane A. (France) dit :

    Merci pour tous vos articles, tout ce que vous faites pour aider des personnes à ne pas dépendre de la maffia médicale ! Je diffuse largement vos informations, notamment en donnant les noms de médecins ou livres qui aident à rester en bonne santé et à comprendre la raison des maladies, informations que je trouve dans Néosanté.

  • Éric N. (Belgique) dit :

    Bravo pour votre courage et votre vision. C’est pourquoi je suis abonné. Merci pour votre travail.

  • Yvonne L. (France) dit :

    Merci pour tous vos articles tellement intéressants. Heureusement qu’il y a des personnes telle que vous pour énoncer ces vérités. Encore bravo et bon courage.

Laisser un commentaire