Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 commentaires

  • Chantal R. (Belgique) dit :

    Je pense que vous faites un travail exceptionnel en publiant votre revue, qui pour beaucoup de personnes, peut apporter des solutions.

  • Hélène D. (Québec) dit :

    Je suis une fidèle abonnée depuis le tout début du magazine. Merci d’oser parler de sujets ‘controversés’ sur la santé et la médecine, d’ouvrir à la conscience des informations ailleurs cachées ou niées. Longue vie à Néosanté !

  • Dr Nicole P. (France) dit :

    Je vous félicite pour le contenu de vos articles et de votre courage pour dire certaines vérités qui pourraient fâcher plus d’un politique !

  • Dr Christian P dit :

    J’ai trouvé votre lettre sur “La 4ème blessure narcissique” extraordinaire. Fidèle lecteur depuis le 1er n°, je trouve en vos écrits et ceux qui composent votre revue une source inépuisable de savoir VIVRE autrement !!!

  • Jeanine V. (France) dit :

    Je suis totalement d’accord avec les fleurs que vous recevez. De tous vos confrères qui donnent des conseils sur la santé “autrement”, je vous trouve le meilleur, le plus sensé, le plus raisonnable qui, surtout, n’effraie pas ses lecteurs. Vous savez les informer avec sagesse.

  • Martha R. (France) dit :

    Exceptionnellement cette année, je ne renouvelle pas mon abonnement car je suis sur le point de prendre ma retraite et aussi en train de faire quelques coupes dans mes dépenses ! Ceci pour vous indiquer que ce non-renouvellement n’a rien à voir avec un supposé désintérêt de votre magazine. Loin de là ! J’ai eu à cœur de vous soutenir jusque là, et suis rassurée que des journalistes, médecins et autres praticiens comme vous existent et agissent. Ce n’est que partie remise pour mon ré-abonnement !

  • Brigitte M. (Belgique) dit :

    Veuillez trouver en annexe mon bulletin de réabonnement.
    C’est toujours un plaisir de découvrir les articles de Néosanté.

  • Anick L. B. (France) dit :

    Je souhaite longue vie à votre revue que j’attends chaque mois avec impatience (le dernier numéro reçu ce matin), et à votre infolettre. Mais où trouvez-vous le temps de faire tout ça ??

  • Bernadette D. (Belgique) dit :

    Je suis psychologue et abonnée à votre revue depuis quelques années maintenant. Je tenais à vous remercier de tout ce que vous avez pu m’apporter. Grâce à vos articles, j’ai fait de merveilleuses rencontres qui m’ont permis de me former et de revoir totalement ma façon de travailler. Cerise sur le gâteau, j’en ai gagné une liberté et une autonomie personnelle qui me font me sentir bien dans ma peau. Belle continuation à vous et gratitude.

  • Agnes M. (France) dit :

    Je viens ce weekend de lire votre édito du dernier numéro reçu et je tenais à vous dire tout le soutien que je veux mettre pour participer au maintien de cette revue NEOSANTE en plaçant mon énergie pour en parler encore et encore autour de moi. Quelle revue formidable, la seule, comme vous le dîtes si bien, à nous parler de décodages tout au long des articles et des cahiers. Quel bonheur cette revue, découverte il y a quelques années maintenant! Merci pour toute cette tâche accomplie et longue vie à NEOSANTE qui donne accès à tous au biodécodage.

Laisser un commentaire