Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 commentaires

  • Sophie C. (Belgique) dit :

    Je vous lis avec bonheur chaque semaine. Je suis souvent ébahie par votre courage de dire sans langue de bois, de publier chaque mois une revue sans aucune publicité .

  • Gilles G. (France) dit :

    Je suis abonné à la revue NéoSanté et je prend toujours beaucoup de plaisir à « m’enrichir » à la lire et… à mettre en pratique certaines des recommandations. Toutes mes félicitations et encouragements à vous et l’ensemble de l’équipe !

  • Marie-Thèrèse T. (Belgique) dit :

    Ci-jointe, ma lettre de réabonnement que je vous règle par virement.En vous remerciant pour votre revue qui m’apporte beaucoup.

  • Marie-Laurence P. (France) dit :

    Je vous remercie de tous les articles riches en enseignements dont j’ai pu profiter depuis le début de mon abonnement à votre revue.

  • Vinciane D. (Belgique) dit :

    Je me réjouis chaque mois de lire votre revue passionnante et enrichissante.
    Un tout grand merci pour votre beau travail.

  • Michèle T. (Québec) dit :

    Je profite de cette communication
    pour vous dire à quel point j’apprécie la revue ainsi que
    toutes vos infolettres super intéressantes !
    Je vous souhaite un Noël Joyeux et une Année où les
    désirs de votre coeur se manifesteront !

  • Véronique B. (Belgique) dit :

    Merci de nous offrir votre regard si différent de la pensée unique et en même temps si pertinent sur la manière d’aborder les problèmes de santé. Vous nous offrez une perspective bien salutaire qui nous aide à reprendre la main sur notre santé et même notre vie. Un précieux cadeau !

  • B. dit :

    Bonjour,
    merci pour votre site et ce partage; il est une source d’inspiration et d’aide pour mieux se connaitre.

  • Bonjour,
    Merci pour votre lettre comme toujours très intéressante. L’histoire de votre chien me touche car savez-vous que Dr. Edward Bach avait un petit chien noir qu’il avait appelé Lulu et qui l’accompagnait pendant ses périples dans la campagne à la recherche de ses remèdes. Dr. Bach a écrit un poème intitulé “Le petit chien noir” et lorsque je le lis je suis émue aux larmes. Vous trouverez ce poème dans Oeuvres complètes – Edward Bach – Macro Editions, page 42.

  • Florence W. dit :

    Je suis une lectrice de longue date de Néosanté. J’aime ce magazine car je m’y retrouve dans ce qu’il propose : une approche globale de la santé et du bien-être, et des informations qui me permettent de conduire ma vie, de manière responsable.

Laisser un commentaire