Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 commentaires

  • Dr Sophie C. (France) dit :

    Merci infiniment, votre revue est +++

  • Collette M. (Belgique) dit :

    Cela fait des mois que je me dis que je vais vous contacter afin de vous redire ma satisfaction la plus profonde d’être une lectrice de longue date de Néosanté. Je déguste semaine après semaine l’infolettre et attends avec impatience chaque mois la venue de mon magazine préféré. Je ne dis pas que je lis tous les articles. Je me contente parfois d’en survoler certains car c’est extrêmement dense et en ce qui me concerne, quelquefois un peu compliqué à comprendre. Je souhaite juste vous redire combien votre regard sur les événements et leur narratif ont de l’importance pour moi. Je ne cesse d’être impressionnée par votre compréhension des choses, la précision de vos analyses, la justesse et la méticulosité de vos sources.

  • Sandrine C. (France) dit :

    Je n’ai pas encore procédé à mon nouveau réabonnement pour des raisons de finances en berne. Votre revue me passionne et j’apprécie le courage et le dévouement d’Yves Rasir. Donc je reviendrai dès que ma situation le permettra.

  • Sylvie D. (Belgique) dit :

    Gratitude pour vos éditos, vos revues. Soyez assuré du soutien que vous apportez à tous ceux qui vous lisent . Longue vie à vous et à Néosanté !!

  • Dominique T. (France) dit :

    Merci à vous et à l’équipe de Néosanté pour le travail de qualité que vous produisez depuis des années.

  • Jean-Étienne F (Belgique) dit :

    Merci, merci, et mille merci d’exister, de publier toutes ces informations utiles et responsables. Ce totalitarisme sanitaire qui ne fait que révéler jour après jour le désastre annoncé m’a apporté des choses très positives : Néosanté – Nexus et Kairos, rien que pour les médias… les vrais !

  • Wanda C. (Suisse) dit :

    Mon achat, renouvellement de mon abonnement, s’est bien passé, sans aucun problème. Merci pour votre service efficace et les publications toujours enrichissantes.

  • Joëlle E. (France) dit :

    J’avais fait une pause, et je me réabonne car j’ai beaucoup de gratitude de recevoir votre newsletter et d’entendre votre voix qui m’aide à garder confiance et joie par rapport à notre santé physique et psychique. Bravo pour ce que vous diffusez et votre engagement courageux.

  • Sébastien C. (France) dit :

    Didier et moi sommes heureux de nous réabonner à Néosanté pour deux raisons: La première, ce sont vos articles, vraiment pertinents et vos dossiers extrêmement fouillés. Un vrai bonheur. Du reste, nous avons même fait envoyer le numéro 127 à une amie en Espagne tellement le dossier sur le Covid était bien écrit et riche en informations. La deuxième est que nous souhaitons vous soutenir financièrement, à notre manière avec nos moyens. Vous êtes non seulement courageux dans le contexte de censure de dire les vérités qui dérangent, mais aussi, coûte que coûte, de conserver votre indépendance financière (bien expliquée dans l’émission avec Jean-Jacques Crèvecoeur) ce qui fragilise en toute logique vos finances.

  • Isabelle R. (France) dit :

    Je viens de me réabonner à votre magnifique magazine, je tiens à vous remercier vous et l’ensemble de votre équipe pour l’ensemble de votre travail pour nous informer. Gratitude pour vous tous.

Laisser un commentaire