Laissez un commentaire dans notre livre d’or!

588 commentaires

  • Jacqueline O. (France) dit :

    Fervente lectrice, je tiens à vous remercier pour vos recherches, les témoignages rapportés, les newsletters et bien entendu, vos écrits sincères, vérifiés et percutants.

  • Jacqueline P. (France) dit :

    Comme toujours je suis ravie depuis le 1er n° de Néosanté. Je suis contente aussi de l’évolution de la revue. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite .

  • Yvonne L. (France) dit :

    Je suis abonnée à votre revue depuis le début. Chaque mois c’est un réel plaisir de la recevoir. Il est important pour moi qu’une telle revue existe ; cela a été un soutien durant la période covid, face à tout ce que l’on a pu entendre.

  • Erika K. (Suisse) dit :

    Merci de votre rapide réponse informative. Entretemps j’ai retrouvé les revues Néosanté qui me manquaient. Par cette occasion je vous remercie infiniment pour votre super revue et vos hebdos que j’apprécie beaucoup.

  • Catherine B. (France) dit :

    Je profite de ce mail pour vous remercier pour vos articles, en particulier pendant ces dernières années de folies. Votre professionnalisme et votre clairvoyance m’ont beaucoup aidée.

  • Gabriel D. (France) dit :

    Je lis Néosanté depuis le premier numéro. Merci de votre courage et opiniâtreté dans la diffusion d’informations pertinentes sur la santé.

  • Nadine D. (Belgique) dit :

    Je ne suis pas une nouvelle abonnée mais une abonnée “de la première heure” (depuis le 1er numéro de Néosanté !) qui a dû se réinscrire sur le nouveau site, ce que j’ai fait avec plaisir voulant absolument continuer à recevoir les publications de Néosanté et surtout continuer à soutenir l’initiative prise par Yves Rasir d’avoir osé (!) créer Néosanté, cette voix (et voie) discordante mais essentielle pour nous permettre de progresser vers une médecine du sens. J’apprécie aussi beaucoup (et attends toujours avec une certaine impatience / curiosité) les newsletters d’Yves. Un vrai régal, quel que soit le sujet abordé !

  • Marina B. (Belgique) dit :

    Merci pour votre revue de qualité qui me passionne chaque mois. J’espère que celle-ci aura une longue vie.

  • Véronique C. (Belgique) dit :

    Merci pour tous les articles qui sont tous très pertinents et très instructifs.

  • Stéfan B. (France) dit :

    C’est avec plaisir que je lis le magazine Néosanté. Il y a très longtemps que je ne fais plus confiance à la médecine allopathique. Cela fait 40 ans que je n’ai pas mis les pieds chez un médecin. Je m’en porte très bien.

Laisser un commentaire