Bonjour à toutes et tous,
Vous connaissez la guinguette, comme dirait Rémy (de l’excellente chaîne Juste Milieu) : à cette époque-ci de l’année, nous publions un échantillon des « fleurs » reçues à la rédaction depuis le mois de janvier. Ces éloges et compliments sont des arguments que nous recyclons écologiquement pour vous convaincre, si vous ne l’êtes pas déjà, de vous abonner à la revue Néosanté, notre principal et quasi unique moyen de subsistance. Nos lecteurs actuels sont nos meilleurs ambassadeurs et leurs messages sont autant de publicités dont nous aurions tort de ne pas profiter.
Il me semble que ce bouquet estival 2023 est plus fourni que d’habitude, comme si la satisfaction de nos abonnés avait encore augmenté cette année. Cela nous enchante et nous stimule car nous avons beaucoup de projets éditoriaux dans les tuyaux. Mais parviendrons-nous à les réaliser ? Il y a trois semaines, j’ai sollicité un coup de pouce afin d’obtenir les moyens d’éditer encore 15 numéros de notre périodique. Vous avez été nombreux à réagir positivement, et parfois généreusement, mais sensiblement moins que l’année dernière. À mon petit regret, le coup de pouce espéré ressemble pour l’instant à un coup d’annulaire, voire d’auriculaire insuffisant pour combler le déficit budgétaire. Si notre petit navire devrait pouvoir continuer à naviguer, le risque de naufrage n’est pas écarté et nous sommes en l’état contraints de revoir nos ambitions éditoriales à la baisse.
À moins d’un sursaut et d’une nouvelle vague de soutien massif ? Si le cœur vous en dit et si vos finances vous le permettent, je vous rappelle qu’il y a trois grands moyens de nous soutenir :
- Vous abonner à la revue mensuelle ou vous réabonner si vous l’avez déjà été (option « réabonnement » donnant droit à une réduction de 10%). Le choix de la formule « soutien » n’est pas de refus car elle apporte un beurre précieux dans les épinards.
- Offrir un abonnement-cadeau (formule ABOKADO) à l’un(e) de vos ami(e)s ou connaissances. Si vous offrez l’abonnement numérique, n’oubliez pas d’ajouter l’adresse email du bénéficiaire.
- Faire un don en cliquant sur la catégorie « Contributions volontaires » dans la boutique. Ces dons ne sont malheureusement pas déductibles comme tels mais peuvent être facturés et fiscalement considérés comme frais professionnels.
Pour la toute dernière fois, je rappelle que notre webshop flambant neuf n’a pas conservé les historiques de l’ancienne boutique. Si vous n’avez rien commandé depuis 8 mois, il faut donc créer un nouveau compte pour y entrer et payer par carte bancaire ou compte Paypal. Le virement européen (IBAN BE31 7310 1547 9555) et le chèque adressé à Néosanté éditions (Chevron, 66 – 4987 Stoumont – Belgique) sont deux autres moyens de payement à votre disposition.
En vous remerciant d’avance pour votre appui renouvelé, je vous souhaite d’excellentes vacances ressourçantes et je vous laisse maintenant humer les fleurs du traditionnel bouquet estival.
Yves RASIR
Bouquet estival
C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis réabonnée à votre revue.
Tous vos articles sont intéressants, mais en plus, vous aider à tenir est essentiel.
Jeanine G. (France)
Nous sommes heureux de continuer à vous soutenir. Votre revue est très intéressante. Merci beaucoup de continuer à nous informer comme vous le faites !
Marine et Philippe S. (Belgique)
Je profite de ce mail pour vous remercier pour tout ce que vous faites, c’est tellement important et rare de pouvoir lire des sujets santé aussi bien informés. Cela me réconforte beaucoup de voir qu’il y a des êtres qui ont une vision différente de la médecine habituelle et une vision qui me parle vraiment. Bravo à toute votre équipe, sachez que votre travail est très précieux pour vos lecteurs !
Géraldine S. (France)
Je suis âgée, petite retraite et malgré la qualité de votre mensuel, je ne suis plus en mesure d’assurer l’abonnement. Bravo pour votre travail, désolée.
Françoise C. (France)
Merci pour votre magazine auquel je porte grand intérêt.
Il mérite d’être plus connu.
Mireille S. (France)
Un grand MERCI pour votre passion à partager toutes ces connaissances au grand public et à naviguer à contre-courant du déferlement de la doxa médicale.
Agnès C. (Belgique)
Nous apprécions énormément votre travail et la lecture du Néosanté continue de nous inspirer au quotidien, il contribue aussi à cultiver notre conscience citoyenne et à maintenir notre vigilance vis-à-vis de l’information en général. Vous représentez un de nos boucliers anti-désinformation et simplement, merci, pour ça.
Hratchik K. (Canada)
Néosanté nous a fait découvrir de très belles et nombreuses personnes, aux compétences diverses et indéniables, issues d’horizons différents et dont l’honnêteté intellectuelle ne fait aucun doute. Grâce aux articles de votre revue, et vos newsletters souvent percutantes, nous avons lu leurs écrits, écouté leurs messages et nous vous en remercions.
Danielle H. (Belgique)
Vous êtes très important pour nous. Recevoir de vos nouvelles, en lien avec la progression de votre réflexion, est un bonheur renouvelé à chacune de vos infolettres et à chaque nouveau numéro de Néosanté : enfin de la VRAIE info que nous pouvons lire en confiance et qui nous ouvre un peu plus le cerveau dans notre compréhension du vivant et dans le regard que nous portons sur le monde humain et sur les manipulations dont nous pouvons faire l’objet !)
Roland C. (France)
Bonjour et merci à Yves et toute son équipe pour votre intégrité dans ce monde qui révèle de plus en plus son hostilité, sa malveillance et sa malhonnêteté vis à vis du Vivant.
Pascale D. (France)
Bien cordialement et toujours félicitations pour cette excellente revue qui devrait être remboursée par la Sécu et même dont l’abonnement devrait être obligatoire ! Car revue de salut public !
Marc A. (France)
Mon réabonnement s’est très bien déroulé, j’espère que vous continuerez longtemps votre revue, elle est d’utilité publique, une vraie mine d’or.
Marion B. (France)
Je suis un abonné de la première heure depuis le N° 1 de la revue. Donc, c’est que je suis très satisfait. Et si je devais ne garder qu’une seule revue sur la santé, ce serait Neosanté. Merci à toute l’équipe !
Alain L. (France)
Je remercie tous les acteurs de Néosanté pour leur investissement, leur approche et leur travail, et c’est un vrai plaisir de découvrir chaque mois les différents articles de la revue.
Marie-Christine R. (France)
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis abonnée. Je ne suis pas d’accord avec tous les articles, mais je trouve très précieux d’avoir des informations alternatives de qualité, qui permettent une ouverture de pensée qui manque cruellement à notre époque. Merci à toute l’équipe.
X. (France)
C’est avec beaucoup de plaisir que nous nous réabonnons à Néosanté que nous suivons avec toujours autant de passion depuis de longues années. Toutes nos pensées amicales et de soutien.
Agnes M. (France)
Je reste fidèle à votre journal car il traite de façon originale les sujets de médecine et de santé. Je n’ai pas toujours été d’accord au moment du covid mais je suis ouverte à votre analyse de la crise. J’aime surtout lire les articles de décodage biologique, c’est toujours pertinent. Merci à vous.
Dominique D. (France)
Le nouveau site est simple, facile d’accès : rien à dire. Merci pour votre revue qui est toujours un régal pour mon esprit avide d’ouverture, de matières à réflexion.
Agnès B. (France)
Merci d’écrire et de continuer à publier cette magnifique et édifiante revue !!
Nadia (Suisse)
Fidèle à votre revue depuis quelques années. Articles de plus en plus intéressants. Continuez ainsi : informons les endormis, éclairons l’ignorance, ouvrons les consciences… tout un programme !
Arlette G. (France)
Merci pour toutes vos réflexions, votre sens critique, votre façon d’emprunter de nouveaux chemins et votre ouverture pour encore d’autres voies/voix. Néosanté est un pilier pour moi.
Evelyne V. (Belgique)
Il n’était pas question que je ne me réabonne pas. Néosanté est devenu pour moi une référence très importante depuis 2019-20. Mon abonnement d’alors coïncide avec un changement de paradigme dans ma vie. Merci à Yves Rasir et à son équipe.
Jacques M. (Canada)
Fervente lectrice, je tiens à vous remercier pour vos recherches, les témoignages rapportés, les newsletters et bien entendu, vos écrits sincères, vérifiés et percutants.
Jacqueline O. (France)
Comme toujours je suis ravie depuis le 1er n° de Néosanté. Je suis contente aussi de l’évolution de la revue. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite .
Jacqueline P. (France)
Je suis abonnée à votre revue depuis le début. Chaque mois c’est un réel plaisir de la recevoir. Il est important pour moi qu’une telle revue existe ; cela a été un soutien durant la période covid, face à tout ce que l’on a pu entendre.
Yvonne L. (France)
Merci de votre rapide réponse informative. Entretemps j’ai retrouvé les revues Néosanté qui me manquaient. Par cette occasion je vous remercie infiniment pour votre super revue et vos hebdos que j’apprécie beaucoup.
Erika K. (Suisse)
Je profite de ce mail pour vous remercier pour vos articles, en particulier pendant ces dernières années de folies. Votre professionnalisme et votre clairvoyance m’ont beaucoup aidée.
Catherine B. (France)
Je lis Néosanté depuis le premier numéro. Merci de votre courage et opiniâtreté dans la diffusion d’informations pertinentes sur la santé.
Gabriel D. (France)
Je ne suis pas une nouvelle abonnée mais une abonnée “de la première heure” (depuis le 1er numéro de Néosanté !) qui a dû se réinscrire sur le nouveau site, ce que j’ai fait avec plaisir voulant absolument continuer à recevoir les publications de Néosanté et surtout continuer à soutenir l’initiative prise par Yves Rasir d’avoir osé (!) créer Néosanté, cette voix (et voie) discordante mais essentielle pour nous permettre de progresser vers une médecine du sens. J’apprécie aussi beaucoup (et attends toujours avec une certaine impatience / curiosité) les newsletters d’Yves. Un vrai régal, quel que soit le sujet abordé !
Nadine D. (Belgique)
Merci pour votre revue de qualité qui me passionne chaque mois. J’espère que celle-ci aura une longue vie.
Marina B. (Belgique)
Merci pour tous les articles qui sont tous très pertinents et très instructifs.
Véronique C. (Belgique)
C’est avec plaisir que je lis le magazine Néosanté. Il y a très longtemps que je ne fais plus confiance à la médecine allopathique. Cela fait 40 ans que je n’ai pas mis les pieds chez un médecin. Je m’en porte très bien.
Stéfan B. (France)
Un grand merci pour vos articles de grande qualité, très instructifs et documentés.
Nathalie C. (France)
Bonjour à toute l’équipe de Néosanté, merci pour l’ensemble de votre travail de recherche, d’investigation, de journalistes dignes de ce nom.
Stéphanie H. (France)
Je ne peux qu’avoir une admiration et une considération sans limite pour tout ce que vous nous apportez.
Jane T. (France)
Merci infiniment pour les Néosanté et merci pour toute l’énergie que vous mettez pour me donner ces infos pertinentes et sauveuses.
Marise S. (France)
J’apprécie beaucoup votre revue, la qualité et la variété de vos articles. J’ai également apprécié récemment votre sérieux quand vous m’avez adressé un nouveau numéro de Néosanté qui ne m’était pas parvenu, probablement dû à un dysfonctionnement des services postaux…
Elyette B. (France)
Je ne pensais pas renouveler mon abonnement cette année, faute de revenu, mais ma conjointe m’a fait un cadeau pour mon anniversaire.
Je suis heureux de pouvoir continuer à vous lire. Depuis le début, je suis abonné à Néosanté. Votre revue est toujours excellente à chaque édition.
Yvon B. (Québec)
J’attends toujours avec impatience ces revues auxquelles je suis abonnée depuis longtemps et qui m’ont souvent permis de faire des choix judicieux (que je partage avec des résidents et personnel soignant). Continuez ce merveilleux et très sérieux travail d’information.
Monique H. (Belgique)
Merci pour votre vigilance, votre clairvoyance. Merci pour votre soutien hebdomadaire et mensuel. Merci d’être à nos côtés !
Gabrielle. F. (France)
Mon expérience générale avec Neosanté depuis 3 ans est excellente. Je suis très contente de la qualité des articles et publications. Je remercie Yves d’avoir continué le combat malgré les difficultés.
Evelyne V. (Belgique)
J’en profite pour remercier Yves Rasir et ses collaborateurs pour tous ces articles hyper intéressants. Abonnée de première heure j’apprécie énormément leur contenu et je ne peux oublier la période “covidiste” durant laquelle toutes vos précieuses informations ont été un précieux soutien. Un grand merci à vous et à l’équipe merveilleuse qui vous entoure et courage car il en faut beaucoup.
Françoise R. (Belgique)
Merci infiniment, votre revue est +++
Dr Sophie C. (France)
Cela fait des mois que je me dis que je vais vous contacter afin de vous redire ma satisfaction la plus profonde d’être une lectrice de longue date de Néosanté. Je déguste semaine après semaine l’infolettre et attends avec impatience chaque mois la venue de mon magazine préféré. Je ne dis pas que je lis tous les articles. Je me contente parfois d’en survoler certains car c’est extrêmement dense et en ce qui me concerne, quelquefois un peu compliqué à comprendre. Je souhaite juste vous redire combien votre regard sur les événements et leur narratif ont de l’importance pour moi. Je ne cesse d’être impressionnée par votre compréhension des choses, la précision de vos analyses, la justesse et la méticulosité de vos sources.
Colette M. (Belgique)
Je n’ai pas encore procédé à mon nouveau réabonnement pour des raisons de finances en berne. Votre revue me passionne et j’apprécie le courage et le dévouement d’Yves Rasir. Donc je reviendrai dès que ma situation le permettra.
Sandrine C. (France)
Gratitude pour vos éditos, vos revues. Soyez assuré du soutien que vous apportez à tous ceux qui vous lisent . Longue vie à vous et à Néosanté !!
Sylvie D. (Belgique)
Merci à vous et à l’équipe de Néosanté pour le travail de qualité que vous produisez depuis des années.
Dominique T. (France)
Merci, merci, et mille merci d’exister, de publier toutes ces informations utiles et responsables. Ce totalitarisme sanitaire qui ne fait que révéler jour après jour le désastre annoncé m’a apporté des choses très positives : Néosanté – Nexus et Kairos, rien que pour les médias… les vrais !
Jean-Étienne F (Belgique)
Mon achat, renouvellement de mon abonnement, s’est bien passé, sans aucun problème. Merci pour votre service efficace et les publications toujours enrichissantes.
Wanda C. (Suisse)
J’avais fait une pause, et je me réabonne car j’ai beaucoup de gratitude de recevoir votre newsletter et d’entendre votre voix qui m’aide à garder confiance et joie par rapport à notre santé physique et psychique. Bravo pour ce que vous diffusez et votre engagement courageux.
Joëlle E. (France)
Didier et moi sommes heureux de nous réabonner à Néosanté pour deux raisons: La première, ce sont vos articles, vraiment pertinents et vos dossiers extrêmement fouillés. Un vrai bonheur. Du reste, nous avons même fait envoyer le numéro 127 à une amie en Espagne tellement le dossier sur le Covid était bien écrit et riche en informations. La deuxième est que nous souhaitons vous soutenir financièrement, à notre manière avec nos moyens. Vous êtes non seulement courageux dans le contexte de censure de dire les vérités qui dérangent, mais aussi, coûte que coûte, de conserver votre indépendance financière (bien expliquée dans l’émission avec Jean-Jacques Crèvecoeur) ce qui fragilise en toute logique vos finances.
Sébastien C. (France)
Je viens de me réabonner à votre magnifique magazine, je tiens à vous remercier vous et l’ensemble de votre équipe pour l’ensemble de votre travail pour nous informer. Gratitude pour vous tous.
Isabelle R. (France)
Ancien infirmier libéral et naturopathe, je maintiens mon abonnement à Néosanté. Vous me permettez de poursuivre un enrichissement personnel, tant sur le plan santé qu’intellectuel.
Dominique B. (France)
Merci pour l’excellent travail que vous faites, et, plus largement, pour votre engagement au service de la santé de tous.
Julie L. (France)