Skip to main content
Yves Rasir

Bonjour tout le monde,

Vous connaissez la tradition : à cette époque-ci de l’année, nous partageons les fleurs reçues à la rédaction durant les 6 derniers mois. Ces « roses de Noël » sont un échantillon des compliments, éloges et remerciements qui nous ont été adressés par courrier ou par courriel depuis juillet dernier.  Nous employons ces messages pour faire la publicité du mensuel Néosanté, qui est de loin notre principale source de revenus. Nos abonnés étant nos meilleurs ambassadeurs, nous espérons ainsi  attirer de nouveaux lecteurs pour notre périodique. Un journal payant a toujours besoin de renouveler son lectorat et c’est particulièrement vrai pour notre « revue de santé globale » dont l’équilibre financier demeure constamment précaire.

À titre d’argument supplémentaire, je rappelle que nous faisons jusqu’au 25 décembre une réduction de 10% sur les nouveaux abonnements (7 formules au choix), sur les achats de revues à la pièce (papier ou numérique), sur la collection numérique et sur tous les livres diffusés dans notre boutique. Pour profiter de cette réduction, le code à introduire en cours de commande est NOEL2023. Je rappelle aussi que tout achat, quel que soit le montant, donne droit à l’e-book « Les bienfaits du jeûne pour le corps et l’esprit », un recueil digital de tous les articles déjà publiés sur ce sujet dans Néosanté. Il suffit de glisser le livret dans votre panier lorsque cela vous est proposé en fin de commande et vous le trouverez dans vos produits numériques.

Vous êtes déjà abonné(e) et vous n’avez pas d’achat à faire ?  Je vous rappelle enfin la possibilité d’offrir des abonnements-cadeaux (formule ABOKADO) et de faire un don (formule CONTRIBUTION VOLONTAIRE). Si minime soit-elle, cette marque de soutien sera très précieuse pour boucler notre budget 2024 et financer ainsi nos projets rédactionnels durant les 12 prochains mois. Nous avons encore beaucoup d’éclairages à vous donner et d’informations à vous révéler avant de confier Néosanté à un nouvel éditeur, ce qui programmé pour 2025… à condition de tenir le coup jusque-là.  Merci d’avance pour vos généreux coups de pouce !

En vous laissant maintenant humer ces jolies roses, je vous souhaite un heureux solstice et une joyeuse fête de Noël.

Yves Rasir

Roses de Noël

J’aime beaucoup votre revue et je suis très heureuse que la livraison soit possible au Canada ! Étant chiropraticienne, j’aime bien partager des articles de santé alternative avec mes patients. Certains ont besoin de plus d’ouverture d’esprit !

Caroline B . (Canada)

C’est avec grand plaisir que je prolonge mon abonnement.
Votre revue est exceptionnellement intéressante et bien conçue !

Vinciane D. (Belgique)

Je viens de recevoir et lire le numéro de novembre de Néosanté que je découvre seulement. Bravo et merci pour cette approche finement éclairée et lucide sur la vie et la santé.

Gaël L. (France)

Merci pour votre dévouement au vrai journalisme, vous participez activement au nouveau monde qui se construit.

Sophie C. (Belgique)

Mon achat s’est très bien passé et j’ai pu télécharger sans problème les 4 tomes du “Sens des maux”. Merci, bonne continuation et longue vie à Néosanté que j’apprécie énormément !

Éliane C. (France)

D’avance grand merci de votre travail car j’adore tellement la revue et la newsletter que je fais cadeau d’abonnements chaque fois que je le peux.

Thérèse R (France)

Voici la  3e année que suis abonnée à Néosanté et je trouve les articles toujours intéressants. La lecture ne prend pas trop de temps et je suis toujours aussi passionnée.

Corinne C. (France)

Je vous remercie pour  les excellentes informations que vos équipes nous proposent, c’est du petit lait, des mignardises royales, à consommer… sans restrictions !   

Nicolas D. (Belgique)

Depuis des années je suis une lectrice assidue de votre revue et de votre lettre. Mon mari et moi-même sommes très enthousiasmés et votre énergie nous a beaucoup réconfortés dans notre choix de.ne pas nous faire vacciner et de passer entre les mailles des filets de “l’invisible ennemi”. 

Micheline D. (France)

Merci pour cette revue toujours aussi courageusement pointue et instructive.
Je suis fidèlement abonnée depuis le n° 1.

Béatrix M. (France)

Tout d’abord, je vous remercie votre revue et votre newsletter qui me permettent de voir les choses autrement. Je me réjouis chaque mois de lire votre dernier numéro de Néosanté.

Savina. V. (Belgique)

Je continue d’être abonné à votre mensuel essentiellement en soutien à votre super travail. Pour lequel je vous félicite et remercie chaleureusement. 

Alain T. (France)

J’apprécie beaucoup votre revue pour la qualité de l’information.
C’est une ressource bien utile dans ce monde bien perverti par la finance.

Marie-Laure D. (France)

Vos revues sont réellement passionnantes, tous mes encouragements pour la suite à vous et votre équipe. J’attends toujours chaque prochain numéro avec la plus grande impatience. 

Dominique B. (France)

Bonjour merci beaucoup pour toutes ces belles revues très instructives et qui nous aident à garder notre santé émotionnelle et physique. Et surtout qui nous aide à guérir de nos « mal à dit »… 

Judith B. (France)

Aucun problème de réabonnement sur votre nouveau site. J’ai même visité la boutique…Merci pour votre passionnante revue, si je n’en gardais qu’une ce serait celle-là !

Odile C. (France)

C’est avec grand plaisir que je me suis réabonné à votre revue riche en informations
et qui lève le voile sur les manipulations médicales dont nous sommes victimes.
Je vous souhaite de continuer longtemps à nous éclairer de la sorte.

François G. (France)

J’ai eu grand plaisir à recevoir Néosanté ces dernières années. J’ai beaucoup de gratitude pour le travail acharné d’Yves Rasir, à la somme d’énergie qu’il lui faut pour maintenir et offrir cette précieuse publication (libre de pub) chaque mois, Je suis tout à fait en accord avec cette vision de santé globale … et je ne renouvelle pas mon adhésion pour des raisons indépendantes de la qualité de la revue et des intervenants. Ainsi va la Vie. Je souhaite justement une longue vie à cette revue et beaucoup de nouveaux jeunes adhérents intéressés par une autre vision de la santé et de l’interconnexion corps-esprit.

Béatrice G. (France)

Merci pour l’élaboration de cette revue magnifique de sens. Grâce à la revue, j’ai trouvé le livre qui m’a aidée à diminuer mon diabète et presque à le guérir, et j’ai fait la connaissance de JB Thivent. Je suis heureuse de m’être réabonnée, pour continuer à être informée en dehors des revues mainstream.

Sylvie S. (France)

J’aime beaucoup votre revue, j’ai toujours beaucoup de curiosité et de plaisir à la lire car je partage beaucoup de points de vue avec vous et cela me fait du bien !  

Nathalie M. (France)

C’est toujours un plaisir de recevoir votre revue et de lire, parfois avec effarement, étonnement, les manipulations à l’encontre des populations. … Mais aussi de constater la beauté d’organisation, d’agencement de ce corps humain … et c’est ce qui me guide dans mon quotidien.

Ysabelle T. (France)

Bonjour monsieur Rasir ainsi qu’à toute votre équipe.   En ces temps incertains, j’apprécie tellement vos revues Néosanté.  C’est rafraîchissant et ça me donne le courage de continuer à contribuer au changement de conscience.   J’adore lire vos revues. Les sujets variés, les points de vue différents aiguisent mon libre arbitre. J’apprécie beaucoup les décodages qui donnent une dimension différente aux maladies. 

Lucette N. (Canada)

Merci à tous pour toutes les informations et conseils que vous nous transmettez. Nous renouvelons notre abonnement avec grand plaisir.

Brigitte D. (France)

Vous êtes pour moi un soleil et un roc pour continuer d’avancer dans cette folie des temps modernes. Bravo à vous tous qui nous permettez de croire en la Vie.

Marie-reine D. (Canada)

Tout d’abord, bravo pour votre magazine. Personnellement découvert lors de la période COVID et la lecture de vos articles a renforcé mes doutes sur “ce qui se passait” et continue de se passer. Merci d’être là et de pouvoir vous lire.
J’apprécie que vous envoyez un rappel d’abonnement par courrier et qu’ensuite je puisse me réabonner en ligne.

Silvia F. (Suisse)

 Cet achat s’est très bien passé. Le paiement par virement est d’une facilité déconcertante. Je suis abonnée à Néosanté depuis le début et je l’apprécie toujours autant. Toutes les rubriques m’intéressent beaucoup et je ne manque aucune des lettres d’Yves Rasir. Merci pour tout. 

Gismonde H. (France)

Un grand merci à Yves et à toute son équipe pour l’incroyable travail d’investigation et d’information, votre revue est de grande qualité,  j’apprécie beaucoup. 

Dominique B. (France)

 Merci à toute l’équipe de Néosanté pour votre revue de qualité et vos articles pertinents.  C’est un plaisir de vous lire. J’espère et souhaite que votre revue vive encore des années.

Marie-Paule C. (France)

Je tiens également à remercier monsieur Rasir et toute l’équipe pour tout ce travail, ce courage et cette volonté de nous informer afin de rester dans la réalité.

Patricia B. (Belgique)

Je souhaite de tout mon cœur que vous puissiez continuer Néosanté. Votre revue est exceptionnelle !!

 Isabelle R. (France)

Accès à la boutique

Laisser un commentaire